Politique de retours
1. Commande avec erreur(s)
Lors d'articles commandés par erreur ou de quantités erronées, la marchandise peut nous être retournée dans les 10 jours sans motifs. Pour autant que la marchandise n'ait pas été utilisée, qu'elle n'est pas détériorée et qu'elle soit dans son emballage d'origine, aucun frais, mis à part le port, ne sera perçu.
2. Renvoi d’article dont la qualité fait l’objet d’une réclamation
Pour les articles défectueux, le principe est identique au point 1. Par contre, nous vous remercions de nous indiquer les informations suivantes :
1. Toner
- Epreuves
- Description précise du défaut
2. Tambour
- Epreuves
- Numéro de série de l’imprimante
- Page d’état (configuration)
- Description précise du défaut
3. Encre
- Epreuves
- Description précise du défaut
4. Rubans encreurs
- Epreuves
- Description précise du défaut
5. Support de données / divers
- Description précise du défaut
En nous fournissant ces informations, vous nous aiderez à traiter rapidement les renvois. Nous vous remercions de votre collaboration.
Après le renvoi d’un article défectueux, vous n’aurez droit à l’échange de l’article ou à une note de crédit que si l’article a été jugé défectueux après examen et si les conditions fixées ont été remplies.
3. Traitement direct de la revendication en garantie entre le fournisseur et le consommateur final
Toujours plus de fournisseurs préfèrent traiter les revendications en garantie sans passer par le revendeur ou le distributeur. Des hotlines spéciales ont été mises en place à cet effet pour les consommateurs finaux :
Minolta – QMS (Konica Minolta) Hotline 0848 48 00 80 |
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Oki Hotline 061 827 94 81 |
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Sony Hotline 0848 80 84 80 |
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Xerox / Tektronix Hotline 043 299 90 01 |
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Brother Hotline 0900 900 484 |